• Salut, c'est hasni tds, viens voir mon nouveau blog 0νerGroove : mon nouveau blog oνerGroove ICI
    Fais ton blog OνerGroove et ajoute moi en contact. Si tu es deja sur OνerGroove, ajoute moi. Merci!






    3472

  • Anonyme


    ce +5 c'est pour ton charme fou lol
    et surtt pour etre un mec genial ! jadore discuter ac toi pcq srx t le seul ac ki je rigole autant... et surt a ki je raconte autant de connerie mdrr mais sava t habitué maintenan :p
    et aussi un +5 pcq t un grand bosseur (yen a ptet ki ne le savent pas mais moi jle sais !! )

    Te puççç shume shume fort !! (ta ptite mére noel ):p

  • Anonyme

    cva bien bukurosh?? alé +5 pour toi

  • Non enfaite on parlé pas dla meme... sorry

    BIG KISS

  • ta perdu ta Nana 'deg for you' mé spa rave ten a une autre :)